Incident de cybersécurité impliquant des assurés de MÉDIC Construction
Le 24 octobre dernier, la Commission de la construction du Québec (CCQ) a reçu la confirmation par un de ses fournisseurs que des données confidentielles concernant certains assuré(e)s de MÉDIC Construction ont fait l’objet d’un incident de cybersécurité.
Jusqu’à maintenant, nous n’avons aucune indication que les données touchées ont été divulguées ou utilisées à mauvais escient. Les systèmes informatiques de la CCQ ne sont pas affectés par cet incident. Les opérations courantes se poursuivent et les services en ligne fonctionnent normalement.
Une lettre a été envoyée aux assuré(e)s concernés afin de les prévenir de la situation et des actions à prendre. Les personnes qui n’ont pas été touchées, recevront également une lettre confirmant qu’elles n’ont aucune action à prendre. Les lettres seront reçues entre le 7 et le 15 novembre.
Pour toute question ou préoccupation, veuillez communiquez avec la ligne dédiée de la CCQ au 1-833-393-3192 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30) ou consultez le site de la CCQ en cliquant sur la bannière ci-dessous :
Suivez-nous sur les réseaux